Coolcoke team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Whistler cet été.

2 participants

Aller en bas

Whistler cet été. Empty Whistler cet été.

Message  Japo Ven 9 Mai - 0:23

Bonjours chers et chères internautes.

Ce message est pour vous informer que, pour une deuxième année consécutive, certains membres du CoolCoke Team vont avoir le plaisir de passer une partie de leur été à rider ''The Horstman Glacier'' qui se trouve en fait à être le glacier de Whistler. L'année passée la casi-totalité de la team était la mais malheureusement cet été nous seront moins nombreux mais malgré tout auront beaucoup de plaisir! Gab (taylor) Lagadec, Alex (Peacemarker) Marceau et moi-même, Jeff (Japo) Laroche seront à Whistler à partir du 1er juin dans le coin de Northstar dans le village.

Je souhaite un bon été à tout le monde, whistler ou non, et j'espère que vous allez tous tripper fort! Le tenor de planchiste seront vous tenir au courant des activités qui se déroules de l'autre côté du canada par de petits vidéos. En espérant vous revoir là-bas!

Japo (Japonito ou Jap pour les intimes)

Japo
Overall rider
Overall rider

Messages : 51
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Whistler cet été. Empty Japonito je t'aimmmeeee

Message  Ludo Dim 11 Mai - 18:40

ahahahah yooo !!! je vous souhaite un bonne été mais .... vnez brosser vendredi che pussy on se defoncce la face lol !!! Yoooo
Ludo
Ludo
Corker
Corker

Messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser