Coolcoke team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Oyé! Oyé! fin de semaine du 15-16 mars

3 participants

Aller en bas

Oyé! Oyé! fin de semaine du 15-16 mars Empty Oyé! Oyé! fin de semaine du 15-16 mars

Message  Japo Dim 2 Mar - 11:08

Salut Gang de Coolcoke.
J'organise un weekend pour aller shooter avec GoodOldTimes (beauce) à montréal la fin de semaine du 15-16 mars. On partirais le vendredi soir et on reviendrais le dimanche soir suivant. Au programme: des wallrides, des ledges, des rails, des drops et pleins d'autres spots que notre guide Gab Debeauce va nous montré labas. On se louerais une chambre d'hotel à la gang, on pire, il y a du monde qui couche à terre c'est pas trop grave ca va pas couté super cher.

Donc, jusqu'à présent je suis seul pour ce périple dans la métropole. Je monte avec ma voiture et j'ai 2 autres places avec moi étant donné le transport de la génératrice et tout ce qui l'accompagne, plus les snow etc.
Je lance donc l'invitation à tout le monde, si il y a des gens qui veulent monté avec leur char, ca serait super. Ca pourrais être un session incroyable et super prolifique, en plus d'être une fin de semaine inoubliable entre chum à se faire du gros fun.

J'ai déjà pris mes congés alors si c'est possible pour vous de faire de même, j'ai envoyé le message d'avance pour permettre à certaines personnes de prendre congé.

Bon sur ce j'attend vos réponses, commentaires, suggestions, critiques, insultes et flateries.
Japo

Japo
Overall rider
Overall rider

Messages : 51
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Oyé! Oyé! fin de semaine du 15-16 mars Empty bnjour

Message  Ludo Lun 3 Mar - 10:26

Salut salut !!! uin jai faite ma demande de congé pour la fds au complet mais le vendredi je risque de finir de worker vers 5h00 mais bon !!!
a la prochaine !!!!
YYYYYYYAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOO
Ludo
Ludo
Corker
Corker

Messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oyé! Oyé! fin de semaine du 15-16 mars Empty Re: Oyé! Oyé! fin de semaine du 15-16 mars

Message  Japo Lun 10 Mar - 13:49

Okay gang. Le voyage pour Montréal va être constitué de Japo, Teti, Ludo, Marceau, p-e Toyo ca dépend se son rétablissement, et j'attend toujours de savoir si Paddé et J-s serais partant...

donner moi des nouvelles. le décompte est commencé, plus que 5 jours...

Japo
Overall rider
Overall rider

Messages : 51
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Oyé! Oyé! fin de semaine du 15-16 mars Empty Re: Oyé! Oyé! fin de semaine du 15-16 mars

Message  GAB DE BEAU..CE Mar 11 Mar - 20:46

yes sir! amenez des pelles pi oubliez pas que j'ai besoin d'une place ds une auto pour allez de spots en spots

il y a eu bcp de neige ici aussi mais il fait très beau et ça fond ds les marches donc si on est chanceux on aura pas trop de pelletage à faire...

comment on se rejoint vendredi soir? quelle heure vous pensez arriver? allez vous avoir une géné? si oui on jib tu vendredi soir aussi?

bref jai pleins de questions comme ca haha...

à bientôt!
GAB DE BEAU..CE
GAB DE BEAU..CE
Jumper
Jumper

Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oyé! Oyé! fin de semaine du 15-16 mars Empty Re: Oyé! Oyé! fin de semaine du 15-16 mars

Message  Ludo Mer 12 Mar - 11:36

Salut tlm !! ben moi je finis de worker a 7h00 donc on pourrait se ralier a Ste-Foy pis decolle tt suite apres ... on aurait le temps d'aller faire au moins un rail le soir !! au pire on s'en fou si yé tard !!! j'espere que se voyage la va bien allé !! au pire si y manque un char on pourrait prendre le mien la parce qu'a date dans ceux ki sont sur de venir y'a pas mal juste moi ki a une voiture a part Japo ki a 2 autres places avec lui et si je sais bien compter moi,Japo, Teti, Marceau ... sa fait 4 donc pas de place pour un de nous pis la a Mtl faut embarquer Gab !!
Ludo
Ludo
Corker
Corker

Messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oyé! Oyé! fin de semaine du 15-16 mars Empty Re: Oyé! Oyé! fin de semaine du 15-16 mars

Message  GAB DE BEAU..CE Lun 17 Mar - 16:04

Merci et Bravo à CoolCoke team en fds c'était malade!!

On se refait ça un de ces jours...
GAB DE BEAU..CE
GAB DE BEAU..CE
Jumper
Jumper

Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oyé! Oyé! fin de semaine du 15-16 mars Empty Re: Oyé! Oyé! fin de semaine du 15-16 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser